Créations précédentes

Le journal d'Adam et Ève / spectacle de création pour adultes / n'est pas disponible

créateurs CSABA RADULY et PAVLA MANO
conception des costumes IVAN STAVREV
public cible ADULTES
durée 60 min.
 

Construit à la base d'improvisations sur le thème de " l'homme et la femme ", le spectacle présente un puzzle prodigieux de plus de 40 caractères différents, qui sont interprétés par seulement deux acteurs avec beaucoup d'imagination et d'humour.
En utilisant toutes les formes de théâtre, les créateurs de ce spectacle décrivent un monde en même temps absurde et réel, inconnu et connu, bizarre et ordinaire.
L'ensemble d'acteurs, de marionnettes, d'objets et de masques, offrent une aventure extraordinaire - une exploration inhabituelle du genre masculin et du genre féminin.

 

Ondes Courtes / spectacle de création pour adolescents / n'est pas disponible

Un jeune homme se trouve perdu entre la réalité de la vie et celle inventée par la télé, les publicités, les films d'action et les jeux vidéo.
Il n'est plus capable d'exprimer ses pensés. Le seul moyen de communication qui lui reste est l'imitation de ce qu'il a absorbé de l'industrie du divertissement.

 

Le songe d'une nuit d'été / projet "Shakespeare pour enfants", spectacle pour enfants 12 ans et plus / n'est pas disponible

metteur en scène PAVLA MANO
conception visuelle IVAN STAVREV
musique originale PETYA DRUJININ et VINCENZO GRANATO
public cible 10 ans +

 

Y-a-t-il meilleur pièce pour commencer un projet portant pareil titre? Loin des drames historiques et sombres qui apparaissent plus tard dans les œuvres de Shakespeare, " Le songe dans une nuit d'été ", avec son monde qui se trouve quelque part à la frontière entre les contes fantastiques, la mythologie et le folklore, est le début parfait d'une conversation qui a l'intention d'être continuée.

Nous avons adapté la pièce pour le jeune public avec le but que cette rencontre avec la beauté de la langue de Shakespeare, allume chez lui le désir de voir (et pourquoi pas de lire!) d'autres œuvres de Shakespeare, lui montre qu'il existe un monde en dehors des jeux vidéos et des show-Télés et ce monde est plein de joie, de vie, d'amour et d'humour et qu'il mérite d'être découvert et exploré.